Ce que je vous propose  

Je pratique le massage intuitif, pour cela j'utilise les diverses techniques de massages du monde que j'ai appris tel que le : Californien, Lomi-lomi, Suedois, bougie, Oriental, Balinais, etc... Ce massage est complètement personnalisé et répondra totalement à vos attentes et envie du moment.

Un massage bien-être de qualité aux réels bienfaits, avec des huiles naturelles aux senteurs exquises, qui vous feront voyager.

Aussi je vous propose un soin énergétique vous permettant un moment de reconnexion à sois grâce au travail que j'effectue sur vos principaux chakras. Le soin peut se faire en présentiel mais également à distance.
Vous pouvez me retrouver au centre de bien-être Clarésens à Heyrieux, tous les mardis et jeudis, et je me déplace également les autres jours à votre domicile

Les origines et bienfaits, 


LE MASSAGE : Cette gestuelle thérapeutique remonte à l'Antiquité. De vieux manuscrits chinois évoquent le recours au massage 3000 ans avant JC. Les Grecs et les Romains préconisaient aussi de se faire masser pour régénérer le corps ou soulager les douleurs après les jeux des gladiateurs. Malgré tous ces bienfaits, en Occident, la pratique est longtemps rester dans l'oubli.
Au delà de la détente qu'il procure sur le moment, le massage a en effet, des vertus curatives à court et long terme. Le massage permet de se relaxer et de préserver son corps contre le stress, qui est le déclencheur voire l'accélérateur de nombreuses pathologies actuelles.
Des chercheurs canadiens ont découvert que ses manipulations sont susceptibles d'engendrer dans l'organisme des modifications biochimiques jusqu'au cœur des cellules au niveau de leur ADN. Aussi, les effets seraient comparables à un traitement antalgique médicamenteux.
Le massage est bénéfique sur le système immunitaire et hormonale, il lutte contre la fatigue, les tensions nerveuses et musculaires, tout en stimulant ces points.
Certains massages parviennent à évacuer les émotions refoulées, les tensions physiques et psychiques.
Attention, le massage ne peut être pratiqué sur une personne atteinte d'un cancer ou maladie infectieuse, au risque de propager les cellules infectieuses.
Le  massage ne remplace pas une consultation médicale.

LE REIKI :  C'est une technique japonaise crée par Mikao Usui début 1900. Le Reiki est composé de 2 kanjis japonais : "Rei" et "Ki".
- Rei signifie "esprit"
- Ki signifie "énergie"
Le terme Reiki veut donc dire "la force de l'esprit".
Il permet de capter l'énergie qui nous entoure et de la transmettre par les mains. Il renforce et accélère le processus de guérison. Il va faire circuler et nettoyer les énergies partout dans le corps. Le Reiki va également détendre, apaiser, équilibrer, activer et renforcer notre potentiel santé. Il va agir sur le plan physique, émotionnel et spirituel. C'est une technique qui va venir compléter les soins médicaux.
Vous pouvez faire des séances de Reiki autant que vous en ressentez le besoin.

LE MAGNÉTISME : il est pratiqué depuis déjà bien des années (3000 ans environ). On retrouve déjà des traces à la période des égyptiens. Mais aussi en chine et en Grèce, dans de vieux écrits.
Le magnétisme est une technique de soin énergétique, en utilisant son énergie sur autrui. Tout le monde a cette qualité en lui, il suffit de la travailler. On utilise également l’énergie universelle qu’on capte en la canalisant et la redistribuant. Une technique de soin par imposition des mains et également d’autres techniques. Comme le reiki, le magnétisme va permettre de soulager la douleur, re harmoniser les zones, les remplir en énergies. Bien que cela passe par moi, vous aussi vous avez un rôle à jouer dans la guérison. C’est votre corps qui s’auto guérira grâce aux énergies que je vous transmettrai. Plus vous serez ouvert aux énergies, plus vous serez réceptif au soin.
Qu’est-ce que le magnétisme soulage/enlève ?
Le magnétisme va vous aider à soulager des maux de tête, des inflammations, entorse, brûlure, tendinite, maux de dos... mais aussi au niveau psychique tel que les angoisses, le stress, le mal être.

Je vous rappelle que lors de mes soins, je crée une ambiance zen, favorisant le lâcher-prise, afin que vous puissiez vous détendre entièrement et être plus réceptif aux énergies.